750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flobento.over-blog.com

Blog de bento


Bento n°82

Publié par Alexielle sur 20 Janvier 2014, 09:16am

Catégories : #Bento

Bonjour à tous,

Après avoir vu une vidéo partagé sur le forum "La boîte à bento" sur comment faire un bento Mario l'envie m'a pris d'essayer.

Me voici donc lancer dans la réalisation de mon bento.

La vidéo est très bien faites et il n'y à donc aucunes difficultés à la suivre, même si mon Mario à une oreille plus grande que l'autre ><

Pour la garniture en dehors du riz, de l'omelette et des Todd pour lesquels j'ai remplacé le visage par des billes de mozzarella !

Un peu de salade verte, des poivrons grillés, des champignons de Paris et des petites gelées au lait au sirop de fraise pour le dessert !

Bento n°82
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les petites gelées au lait tu les fais avec de l'agar ou de la gélatine ?
Répondre
N
Oui super idée, merci :)
A
Je les fais avec de l'agar agar, je vais mettre la recette sur le blog tiens.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents