750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flobento.over-blog.com

Blog de bento


Bento n°79-80 et 81

Publié par Alexielle sur 14 Janvier 2014, 14:57pm

Catégories : #Bento

Bonjour à tous,

J'espère que votre journée est bonne.

Aujourd'hui je vous présente 3 bento dans un seul article.

C'est la petite famille Grenouille, je les ai fait pour manger devant la télé hier soir.

Mon fils état bien content et comme toujours il n'y avait pas assez de carottes à son goût.

A gauche le bento de papa grenouille ! Deux grenouille en riz, et surtout des légumes pour le reste, haricots verts et carottes et de l’œuf brouillé.

Au milieu celui de mini grenouille ! Une boule de riz, de l’œuf brouillé, des carottes, de la pomme de terre, des haricots verts et une quenelle thon/mayonnaise.

Et pour finir celui de maman grenouille ! Le contenu est le même que celui des autres, sauf que j'adore le thon/mayonnaise et que ça se marie vraiment très bien avec la pomme de terre.

Pour les yeux de mes grenouilles je n'avais plus de fromage en tranche, pas de panique j'y ai mis un point de mayonnaise !

Bento n°79-80 et 81
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents