750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flobento.over-blog.com

Blog de bento


Bento n°87

Publié par Alexielle sur 2 Mars 2014, 16:59pm

Catégories : #Bento

Le bento du jour pour mon homme.

Aujourd'hui il est de l'équipe de l'après midi et manger en rentrant ça fait toujours trop tard (22h30) voici donc son petit repas.

En plus je suis contente ses anciens collègues rigolait un peu de ses boites repas et les nouveaux eux sont jaloux ! Je suis bien contente parce que les jours ou j'aurais plus de temps je vais pouvoir faire des boites un peu plus travaillé. Avec des personnages et autres.

Pour aujourd'hui on à dons du riz japonais avec des sorte de Tsukune. Je dis bien des sorte parce que normalement ce sont des boulettes de poulet mais la j'avais un mélange boeuf/porc. Du coup j'ai quand même fait avec de la sauce à tsukune pour que le riz ai un peu de goût lors du repas.

Une cup de coleslaw (maison), oui j'avoue j'en ai fait un peu beaucoup en une fois et en plus j'en ai mangé plein aussi. Une tête de chou fleur, un morceau de pain avec du Caprice des Dieux et un kiwi coupé en vitesse.

Le soleil va et vient aujourd'hui, les beaux jours sont bientôt au rendez-vous !

Bento n°87
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes Tsukune ont l'air délicieuses ! :3
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents