750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flobento.over-blog.com

Blog de bento


Bento n°99

Publié par Alexielle sur 4 Mai 2014, 20:32pm

Catégories : #Bento

Bonsoir,

J'avais oublié de vous montrer le second bento que j'avais fait pour mon fils pour sa semaine au centre de loisirs. J'ai été un peu occupé puisqu'il n'a pas pu y aller le vendredi et qu'il nous a fait un joli 39° sur le thermomètre :s

En fait pour le plat il à eu la même chose que la veille sauf que j'ai eu droit à un : "Je la préfèrerais avec des cornichons maman."

Bon ok, fouillons donc un peu dans le frigo pour voir si nous avons quelques survivants au fond d'un bocal ... ouf sauvé y en a encore ! Maman celui-là c'est un bébé alors je peux le manger tout de suite. Et un de moins, alors coupons ceux qui reste en rondelle histoire de donner l'impression qu'il y en a pleins.

Le dessert, voyons voir, ah oui il reste des compotes en gourdes qu'il n'a pas fini, yes et puis allé on va mettre deux petits chocolats avec parce que la compote de pomme et le chocolat ça va trop bien ensemble.

D'ailleurs si vous n'avez jamais goûté je vais vous donner ma recette secrète. Quand vous mangé une compote de pomme en pot je vous conseille de goûter en ajoutant une ou deux cuillère à café de smarties dedans. Un délice !

Par contre si vous les laissez un peu trop longtemps votre compote prend une couleur bizarre, mais en dehors de ça le goût n'est pas modifié.

Bento n°99
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents