750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flobento.over-blog.com

Blog de bento


Bento n°96

Publié par Alexielle sur 21 Avril 2014, 21:33pm

Catégories : #Bento

Bonsoir,

Un nouveau petit bento et aujourd'hui le mangeur change :)

Pour la première semaine de vacances nous avons inscrit notre fils pour un accueil de loisirs. C'est organisé dans une école du coin et les repas sont à fournir pour 3 jours.

Pour demain il aura donc son repas dans une boite toute neuve, que j'avais vu il y a quelques temps déjà sur Ebay et que j'ai eu la surprise de voir dans la pub de Aldi.

Et oui, Aldi, grâce à une entreprise française qui avait fait l'import des boites. Sur les 4 modèles disponible sur Ebay il ne manquait que le panda. Qui viendra du coup peut être rejoindre la collection dans quelques temps.

Il à donc pour son petit repas une salade de pâtes faites avec du thon à la tomate. Des saucisses cocktails, un œuf dur coupé en deux, quelques petits chocolats de Pâques.

En accompagnement, il à eu droit à un paquet de chips et un yaourt au chocolat.

Je me suis rendue compte en accompagnant sa classe en sortie il y a pue que tout les gamins et même les parents et profs avait des chips pour le repas. Je suis tellement habituée à mes boites à bento que je n'y avais pas du tout pensée. EN revanche, mon fils lui avait l'air un peu triste de ne pas en avoir alors que toute la tablée avait son paquet, donc cette fois-ci pas de ratage et les chips sont prévues ^_^

Bonne soirée à tous !

Bento n°96
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents